NOS INFRASTRUCTURES

Le MSATC est le club de la ville de Mont-Saint-Aignan. Il bénéficie de deux sites, aux courts complémentaires, qui valorisent tous les styles de jeu.

Les courts des Coquets

Situé au sein du complexe sportif du même nom, le site des Coquets comporte 6 courts couverts et 3 courts extérieurs. 8 courts sont en Green Set (dur) et un court est revêtu d'une surface de confort en gazon synthétique. C'est également sur ce site que vous trouverez notre Club House et le secrétariat tout au long de l'année.

Terrain de tennis couvert de confort du Mont-Saint-Aignan Tennis Club
Courts de tennis extérieurs sur dur du Mont-Saint-Aignan Tennis Club
Les courts des Cottes

Au cœur du quartier Saint-André, le site des Cottes, compte 4 terres battues traditionnelles. Il ouvre au printemps et durant l'été car tous les terrains sont en extérieur. Chaque année, les terres sont refaites pour favoriser le confort de jeu. Ce site, très convivial, accueille la plupart des rencontres par équipes d'été. Nous y organisons d'ailleurs des barbecues avec les adhérents à cette occasion.

Si vous souhaitez connaître les modalités pour nous rejoindre, n'hésitez pas à à venir nous rencontrer pendant nos journées portes ouvertes.

Localisation de nos deux sites

Les Coquets

Les Cottes