Résultat de la rencontre - Victoire 5/0
Ce week-end, l’équipe 5 se déplaçait à Notre-Dame-de-Gravenchon pour sécuriser la montée face au deuxième de la poule.
Fabrice (15) ouvre le bal en affrontant un 30 pour le simple 4. Malgré des appuis parfois approximatifs sur la surface ocre, notre André Agassi made in MSA s’impose sans trembler 6/2 6/1. Petite pointe de déception quand même : Fabrice n’a pas réalisé son objectif de monter 10 fois au filet pendant la rencontre #NextTime.
Pour le simple 2, Pierre (5/6) affrontait un 15/3. Alors qu’il n’a pas remporté un seul match depuis un an, il se fait violence pour ne pas sombrer encore plus bas. Porté par l’énergie de son bob cochonou #goodies, le futur ex-seconde série s’impose 6/3 6/4.
Dans le simple 1, Jean-Christophe (5/6), capitaine et véritable guide de l’équipe 5, offre une leçon de tennis (gratuitement !) a son adversaire classé 15/3. Après le match, le plus modestement du monde, JC déclarera « il n’était pas très bon quand même ». Victoire 6/1 6/0.
Le simple 3 est plus accroché. Baptiste (15) rentre bien dans son match face à un valeureux 15/4 et remporte le premier set 6/3. Dans le deuxième, son adversaire hausse drastiquement son niveau de jeu et commence à envoyer les yeux fermés en coup droit et en revers #Cerveau. Baptiste cède ce set 6/4. Dans le troisième, le benjamin de l’équipe sert le jeu. Un subtil changement de raquette et un coaching inspiré de ses partenaires lui permettent de reprendre les devants. L’adversaire commence à fissurer, s’en prenant même au soleil avec véhémence. Il tentera d’ailleurs d’envoyer une balle en sa direction pour le rappeler à l’ordre #MechantSoleil. La balle n’est toujours pas retombée, faites attention à vous.
Finalement Baptiste s’impose 6/2 dans la dernière manche.
Après un bon repas, à base d’eau des vestiaires, offert gracieusement par l’équipe adverse. Baptiste et Pierre s’alignent en double pour finir le travail. Très solides au service, ils verrouillent le dernier point 6/2 6/4. Pas de service à la cuillère cette semaine a déplorer #FairPlay
Merci aux joueurs de Gravenchon pour leur accueil. Rdv la semaine prochaine aux Cottes pour la dernière rencontre !